Life in Ibiza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Ibiza

Sex,Drugs & Alcool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour de repOs (PV Hell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophiie TaylOr
°Garces°Fun and Boys
°Garces°Fun and Boys
Sophiie TaylOr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Amour ::
Age:
Métier: Serveuse au Starbucks

Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

C'étaiit le jOur de repOs de Sophiie. Elle étaiit devant sa télé, enfiin elle zappaiit, elle s'ennuyaiit, elle déciida d'aller faiire un tOur en viille.
Elle s'habiilla le plus viite qu'elle put, se re-maquiilla viite-faiit, attrapa sOn sac et sOn téléphOne au vOl et sOrtiie de chez elle.
Elle arreta un taxii, diirectiiOn le centre-viille.
Une fOiis arriivée, elle paya le chauffeur et partiie en diirectiiOn du Starbuck.
Elle travaiillaut aps aujOurd'huii maiis c'étaiit pas une raiisOn pOur déserter ce liieu !!


Elle s'apprOcha du cOmptOiirUn café s'il vOus plaiit.


Elle priit sOn café et s'installa a une table liibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:36

Hell devait être levée tôt aujourd'hui,normal c'était le jour du depôt des dossiers d'inscription à l'université entrer là-dedans lui faisait peur,"peur" enfin la dégoutaît, cours voulait dire fini ses folles nuits au Queen ou au Duplex entourée de sa bande,après avoir déposer son dossier,elle passa du côté du StarBucks histoire d'aller prendre un bon cappuccino,elle ne trouva que des places au comptoir,elle s'était pas son truc donc elle repéra une jeune femme seule à une table,Hell s'approcha doucement et dit à la demoiselle

Euh....Désolée de te déranger,mais y'a plus de tables libres donc j'voulais savoir si je pouvais m'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Sophiie TaylOr
°Garces°Fun and Boys
°Garces°Fun and Boys
Sophiie TaylOr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Amour ::
Age:
Métier: Serveuse au Starbucks

Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Sophiie buvaiit tranquiillement sOn café quand une jeune fiille s'apprOcha et demanda a s'asseOiir a sa table.

Biien sur

Sophiie se diit qu'elle allaiit tapper la discut'.

J'm'apelle SOphiia, Sophiie TaylOr et tOii ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

Hell souffla,heureusement elle ne l'avait pas envoyée balader,celle-ci sourit puis s'asseya elle posa son sac en bout de table,et lorsque qu'une serveuse vint à elle,elle commanda un cappuccino,et se présenta à son tour

Enchantée Sophie,moi c'est Hell,Hell Scott ....

Elle ne l'avait jamais vue auparavant,comme Hayden ou Joaquim
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Sophiie TaylOr
°Garces°Fun and Boys
°Garces°Fun and Boys
Sophiie TaylOr


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Amour ::
Age:
Métier: Serveuse au Starbucks

Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Sa fesaiit peut-etre aps ciinquantes ans que sophiie habiitaiit la maiis elle n'avaiit jamaiis crOiiser Hell, enfiin a sa cOnnaiissance.

Hum, tu es nOuvelle iicii ??

Le telephOne de Sophiie sOnna, elle le sOrtiie de sOn sac et refusa l'appelle , par pOliitesse envers Hell ( c'est francaiis sa ?! =)), de tOute facOn, ce n'étaiit que sa mere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys-hospital.forumsline.com
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

Sophiie TaylOr a écrit:

Le telephOne de Sophiie sOnna, elle le sOrtiie de sOn sac et refusa l'appelle , par pOliitesse envers Hell ( c'est francaiis sa ?! =)),

[J'crois que c'est français XD]

Hell sourit,lorsqu'elle vit que Sophie refusa l'appel,Hell fut embarassée elle avait en face d'elle,une jolie et polie jeune fille,à sa place Hell auraît répondu et se serait lançé dans une conversation en ignorant totalement la personne en face d'elle,lorsqu'elle lui demanda si elle était nouvelle,Hell toussa elle nouvelle ??? C'était l'insulter,Ibiza c'était sa ville natale,où elle à fait toutes ses folles soirées,et rencontrer toute sa bande,elle fit non de la tête en ajoutant

....Moi nouvelle ? Je suis née ici,je suis la princesse d'Ibiza...

Hell sourit,elle ésperait que Sophie comprendrait qu'elle n'était pas en train de se vanter...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jour de repOs (PV Hell) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repOs (PV Hell)   Jour de repOs (PV Hell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de repOs (PV Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Scott (U.C)
» Signa pour Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Ibiza :: Ibiza City :: StarBucks coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser