Life in Ibiza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Ibiza

Sex,Drugs & Alcool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lost in The Queen(pv Joachim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:16

Il y'a des soirs,où tout va mal,heureusement pour Hell ce n'était jamais son cas,normal en cas de coup dur,direction le Queen une des boîtes les plus branchées de tout Ibiza,donc Mlle Hell arrive au Queen,gare sa voiture sur sa place réservée et entre,à l'entrée elle trouve des pseudos VIP sur le dancefloor,elle ce qui l'intéresse c'est le carrée VIP qu'elle franchit en fermant les yeux et à bras ouverts,assise sur un fauteuil,elle commanda un Lemon Flip et tapait du pied sur le rythme d'une chanson de Timbaland
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:21

Comme pratiquement tout les soirs Joaquim avait décider d'aller en boite, mais quand il y allait il passer plus de temps à draguer les filles qu'à danser. Il se prépara rapidement et mit un jean et une chemise, en faite il avait mit ce qu'il avait sous la main. Il partit ensuite de chez lui et gara sa voiture sur le parking, lui n'avait pas de place réservé mais il en trouva quand même un de libre. Il entra ensuite dans la boite de nuit et alla au bar puis commanda une vodka. Il pailla ensuite la barman quand il lui donna ce qu'il avait commander et se retourna sur son tabouret avec son verre de vodka à la main. Il regardait les gens qui dansaient tout en buvant des gorgées de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

Hell,toujours accoudée sur sa table,commençait à s'ennuyer terriblement,de une aucune tête connue à l'horizon et de deux,la prestation du DJ laissait à désirer,elle c'était une de ses gamines pourries gatées de la jeunesse dorée d'Ibiza,donc quand t'elle n'aimait pas quelque chose elle le faisait savoir,elle se leva donc son verre entre les doigts et prit la direction de la place centrale d'où on pouvait voir le DJ,le Queen était bondé elle devait se frayer un chemin pour pouvoir passez,elle ne remarqua pas le jeune homme qui buvait tranquillement son verre,en poussant d'une main un inconnu,tout le liquide atterissa sur le jeune homme au bar,Hell porta sa main à la bouche et essaya de sourire

....désolée...mais y'a beaucoup trop de monde attends j'vais essuyer sa
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Joaquim était tranquillement en train de boire son verre et de regardait les gens qui dansaient quand quelqu'un passa devant lui et lui fit tomber son verre sur lui, maintenant il avait ses habits qui était plein de vodka. Joaquim était très énerver et si la personne qui lui avait fait tomber son verre sur lui avait été un gars il l'aurait sûrement frapper, mais vu que c'était une fille il se contenta de garder sa colère pour lui et puis il n'était pas un gars qui frapper les femmes . Il regardat la jeune femme en essayant de ne pas lui lancer un regard trop noir puis se leva de son tabouret.

C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

Hell le regarda,il avait l'air vraiment trop énervé juste pour une chemise,Hell prit une serviette en papier qu'elle mouilla et la passa sur sa chemise

Sa enlevera juste la couleur,pour l'odeur faudra la passer à la machine,si tu veux j'peux l'emmener dans un très bon pressing

Elle ésperait qu'au moins en lui disant cela,elle le calmerait un peu,elle lui sourit et regarda à ses pieds

Mais j'suis vraiment désolée en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

Jesse se calma, ses vrai il n'avait pas à s'énerver juste pour une chemise alors que ce n'était que de la vodka qui était dessus. Il sourit pour la première fois à la jeune femme puis décida de s'excuser car il avait vraiment était très désagréable.

Ouais je veux bien et désolé d'avoir réagi comme ça.

Jesse prit son verre qui était maintenant vide et qui par miracle ne c'était pas casser quand elle lui avait renverser la boisson sur lui.


C'est pas grave ça aurait put arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Hell grâce à son sublime charme,avait réussi à le calmer,lorsqu'il accepta sa proposition,celle-ci se mordilla la lèvre et le regarda

Je ne vais pas te déshabiller,ici sinon il risquerait d'y avoir une émeute,donc j'te passe mon numéro et je passerai prendre ta chemise ....

Hell le regarda et fit un clin d'oeil,elle fit signe au barman et lui commanda un autre verre

Au fait,moi c'est Hell,Hell Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

Jesse sourit à sa remarque c'est vrai qu'il n'avait pas à se plaindre de son corps mais de la à avoir une émeute. Il remit ensuite le verre sur le bar et fit signe à au barman de reprendre le verre. Il sortit son portable de la poche de son jean pour pouvoir prendre la numéro de la jeune femme.

Ok je te donne mon adresse alors.

Joaquim écouta la jeune femme se présenter avant de se présenter à son tour.


Enchanté Hell moi c'est Joaquim, Joaquim Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Lorsqu'il lui tendit son portable,Hell s'empressa d'y noter son numéro et de l'enregistrer,et le lui donna tout en souriant

Enchanté Joaquim,nouveau venu à Ibiza ?

Ben si elle lui posait cette question,c'est parce qu'ellene l'avait jamais vu avant,alors qu'elle avait repéré toutes les têtes d'Ibiza
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

Une fois que la jeune femme eut enregistrer son numéro de portable sur le portable de Joaquim, il reprit son portable et le remit ou il était c'est à dire dans le poche droite de son jean, d'ailleurs il avait eu de la chance que sa boisson ne tombe pas sur son portable.

Non je ne suis pas vraiment nouveau et toi ?

Il n'avait jamais vu la jeune femme pourtant Joaquim n'était pas quelqu'un qui restait toujours chez lui mais en même temps il y avait tellement de monde à Ibiza qu'il ne pouvait pas avoir vu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

La réponse de Joaquim rendit perplexe Hell,il était installé depuis assez logntemps et elle ne l'avait jamais rencontré,elle ésperait n'avoir pas trop raté de beaux goss,en ces 10 derniers jours,à ce moment là elle se rendit compte qu'elle était toujours au milieu de l'allée entre 2 tabourets,elle s'asseya sur l'un des 2 et commenca à boire de son Ice-Tea,Hell buvait mais pas à s'en rendre malade

-Je suis née,et j'ai vécu tout mon enfance ici donc Ibiza je connais très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

Joaquim c'était installer ici depuis 3 ans, il n'avait pas eu du tout de mal à s'intégrait ici car les gens accueillait très bien les nouveau arrivant et maintenant il se sentait comme chez lui. Il regardat la jeune femme qui c'était assise sur le tabouret qui était à coter du sien. Joaquim commanda de nouveau à boire, mais cette fois si de l'eau, ça pouvait paraître bizarre de boire de l'eau en boite de nuit, mais il n'avait pas envie de boire trop ce soir et puis au moins si quelqu'un lui reversait son verre sur lui ce n'était que de l'eau.

A ok tu dois connaitre beaucoup de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

Hell haussa la tête d'un signe positif,Ibiza il y'a quelques années étaient dépeuplées,sans tous ses hôtels et toutes ses discothèques,pourtant depuis l'arrivées des nouveaux VIP,Ibiza avait perdu toute sa tranquilité,elle regarda Joaquim,elle aurait aimé l'invité à dansé mais refusa,peut être qu'il ne savait pas danser,ou bien qu'il n'aimerait pas danser,Hell dut trouver un sujet pour ne pas couper court à la conversation

Et sinon,tu travailles ? Tu vas à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

Joaquim pailla de nouveau le barman quand il lui donna son verre d'eau put bu une gorgée de son verre avant de le reposait sur le bar juste devant lui. La jeune femme lui demanda ensuite si il travaillait ou si il allait à l'université, ça faisait bien longtemps que Joaquim avait arrêter ses études. Il les avaient même arrêter avant de venir ici, de toute façon il n'était pas douer pour les cours et tout ça.

Oui je travaille à la boutique de surf qui est juste à coter de la plage.

Et toi tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Une boutique de surf,Hell n'était pas douée en surf,si cela aurait été une boutique de fringues,Hell lui aurait demandé l'adresse illico,mais là une boutique de surf .... Lorsqu'il lui demanda si elle travaillait Hell failli lui rire au nez,*moi travaillez !!! Chéri je ne connais pas le sens de ce verbe*

Nan,je rentre à l'université d'ici et côté boulot c'est pas la peine j'ai mes parents ....

Ce qui voulait dire,je vis à leurs dépends,je prends ma gold et j'achète ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

Joaquim regardat la jeune femme quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de travaillait car il y avait ses parents, la jeune femme était donc une fille à papa, mais ça ne dérangeait pas Joaquim temps qu'elle ne se croyait pas supérieur à cause de son argent.

Ok tu fais des études de quoi ?

Joaquim écouta la musique qui passait, il avait remarquer que le dj n'était pas super par rapport à d'autre boite de nuit mais bon ça allait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

Hell marqua un long silence,lorsqu'elle avait rempli son dossier elle avait choisi un peu au hasard et ne savait plus où elle allait se fourrer,donc elle improvisa et se souvint de sa première option

-Etudiante en Sciences économiques et sociales et ensuite je m'en rappelle plus ...

Elle ésperait qu'il n'allait pas la prendre pour une folle,ou une fille complétement paumée

Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

Joaquim sourit quand la jeune femme lui dit ce qu'elle faisait comme étude, si la jeune femme ne se souvenait même plus de l'option qu'elle avait prise ce qu'elle ne s'intéressait pas trop au étude.

Ça à l'air de t'enchanter.

Il sourit puis se leva du tabouret ou il était, car il n'allait pas rester toute la soirée assit dessus. Il attendit quelques secondes avant de proposer à la jeune femme de danser avec lui.

Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:09

Hell sourit lorsqu'elle entendit sa remarque,il avait tout à fait raison,elle tapa des doigts sur le bar et lorsqu'il lui demanda si elle voulait danser,Hell s'empressa de lui répondre

Oui,avec plaisir...

Elle regarda ses pieds,et elle ésperait ne pas avoir porté ses escarpins de 7 cm d'hauteur,sinon c'était cuit,là ouf elle portait des ballerines,elle paya donc ses verres et se dirigea vers la piste de danse bondée,elle tenait Joaquim par la main et avait oublié de le lui indiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:18

Joaquim fit un grand sourire à la jeune femme quand elle accepta sa proposition, heureusement que Joaquim savait très bien danser car si il lui marchait sur les pieds toutes les 30 secondes il était sur que la jeune femme n'aurait pas apprécié. Il lui tendit sa main qu'elle prit et se dirigea ensuite vers la piste de danse. Une fois sur la piste de danse il regardat la jeune femme.

Prêt à mettre le feu. Dit t'il avant de commencer à dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

[HJ : Désolée pour la qualité de mes topics,vraiment nuls en ce moment normal pas le moral ]

Arrivés au beau milieu de la piste,Hell le regarda elle n'avait toujours pas laché sa main,alors qu'il y'avait beaucoup moins de monde,celle-ci sourit,pour une fois le DJ avait mis une chanson qu'Hell aimait vraiment "I feel in love with the DJ",elle entendit à moitié la remarque de Joaquim tellement elle était occupée à se trémousser,Hell avait un don pour la danse,normal elle avait pour habitudes toutes les boîtes branchées d'Ibiza,là elle ne parlait plus,trop occupée à suivre en rythme les mix' du DJ
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:17

Hj: Pas grave et puis c'est encore pire pour moi.

Joaquim avait vraiment eu du mal à arrivait sur la piste de danse avec Hell tellement il y avait de monde qui dansait, il avait vraiment du se faufiler à travers tout le monde. Mais maintenant il y était et c'était le plus important. Joaquim écouta la chanson que passai le dj, il la connaissait mais il n'aurait pas put dire le titre de cette chanson car il avait du l'écouter rapidement une ou deux fois. Pendant qu'il dansait Joaquim regardait la jeune femme qu'il fallait le dire danser très bien, elle devait être habituer d'aller en boite et ce n'était pas la seule car Joaquim dansait assez bien lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:07

Après s'être éclatées sur le dance-floor,et saluer quelques têtes,Hell estimait qu'il fallait qu'elle aille se rassoir,une VIP ne s'installait pas sur la piste toute la soirée,il fallait qu'elle fasse elle-même sa soirée,elle reprit donc la main de Joaquim,et l'entraîna au carré VIP,arrivés devant le vigile,elle lui sourit et montra que Joaquim était avec elle,arrivés au carré Hell montra un canapé du doigt et l'invita à s'asseoir avant de le complimenter sur sa façon de danser

-Nous y voilà,eh j'voulais te dire que tu te débrouilles très bien,moi j'suis habituée à cet endroit donc la piste je n'y vais pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Joaquim Gonzalez
°Bad-Boys°Fun and Girls
°Bad-Boys°Fun and Girls
Joaquim Gonzalez


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

Joaquim dansa avec la jeune femme pendant un bon moment, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas danser aussi longtemps. En plus il ne pouvait pas dire que la jeune femme ne savait pas danser, car c'était tout le contraire. Il suivit la jeune femme sa savoir ou elle l'amener, mais bon il allait bientôt voir ça. Finalement la jeune femme l'amena devant un vigile à qui elle parla et il entra ensuite dans le carré V.I.P. Bien sur Joaquim n'y avait jamais était car ce n'était pas un "V.I.P" et il regardat tout autour de lui, on voyait bien que c'était le carré V.I.P car c'était beaucoup plus luxueux que dans la boite de nuit. Il s'assit sur le canapé que lui avait montrer la jeune femme et sourit à son compliment.

Toi aussi tu te débrouille très bien surtout pour quelqu'un qui ne va pas souvent sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Scott
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
°L0vely and Beautiful°VIP girls* Administratrice
Hell Scott


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Amour :: libre comme l'air
Age: 18 diamants XD
Métier: Etudiante sa suffit largement

lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

Pour Hell,The Queen était un lieu branché à condition d'être installé au carré VIP sinon,elle devenait une sorte de boîte où à la fin de la soirée toutes les filles avaient retirer le haut et se transformaient en Stripteaseuses,c'est ce qu'elle détestait le plus ici,le temps d'emmener Joaquim au carré,elle se demanda si il était déjà entré "ici",ses manières de Clubbeuse reprenaient le dessus,lorsqu'il la complimenta celle ci ne pût s'empêcher de sourire,flatter Hell c'était ce qu'il fallait faire pour obtenir ce qu'une personne désirait,elle appella un barman etregarda Joaquim

-J'vais vous prendre une bouteille de Champagne,avec 2 flûtes s'il vous plâit
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-ibiza.1fr1.net
Contenu sponsorisé





lost in The Queen(pv Joachim) Empty
MessageSujet: Re: lost in The Queen(pv Joachim)   lost in The Queen(pv Joachim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in The Queen(pv Joachim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Ibiza :: Ibiza City :: Les discothèques :: The Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser